Cercles de pardon :

Créés en 2012 par Olivier Clerc, les Cercles de Pardon ont pour objectif de vous faire vivre en deux ou trois heures un très beau rituel de guérison du cœur, aussi simple que puissant.

Un Cercle de Pardon vous donne l'occasion de faire oeuvre de pardon vis-à vis des autres et de vous-même, y compris pas rapport à des personnes non présentes, sans évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles.

Don Miguel Ruiz (auteur des 4 accords Toltèques) à fait vivre à Olivier Clerc un rituel très fort qui a changé sa vie. C'est 10 ans plus tard qu'il a adapté ce rituel pour le proposer d'abord à son entourage puis à un plus grand nombre.

Est née par la suite l'Association Pardon International (API), qui a pour optique d'aider chacun dans la voie du pardon, dans la voie de la guérison du cœur avec les grands noms du Pardon dans le monde entier. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter de site 


J'ai eu la chance d'être formée par Olivier Clerc et je suis aujourd'hui membre de :

Je vous propose un cercle tous les 2 mois environ, au sein de mon cabinet Je d'hypnose (adresse et plan dans l'onglet                         ), le samedi après midi à partir de 14h30 (merci d'arriver 15 minutes avant pour ne pas gêner la bonne marche du cercle).

Tarif : 10 euros

Les places étant limitées, les inscriptions doivent se faire soit par téléphone (07 55 60 60 51) soit par email à jedhypnose@gmail.com ou encore par message privé sur ma page Facebook                          .

Prochaines dates : le 19 octobre, le 30 novembre, le 8 février, le 4 avril, le 13 juin 2020.