Témoignages :

"Au début j'étais sceptique, mais j'en suis sorti transformé et plus sûre de moi. Je recommande sans modération"

                                  Florent, 27 ans

     "Je suis de nature très stressée et fortement fragilisée par les aléas de la vie. Une mauvaise nouvelle, une contrariété, peuvent me créer de grosses bouffées d’angoisse. Ce stress me cause des problèmes d’humeur, de sommeil qui me gâchent parfois la vie. Ce mal-être ayant été accentué suite au décès d’un proche, j’ai souhaité faire une séance d’hypnose afin de m’aider à gérer ce stress. Une séance m’a permis d’évacuer une grosse partie des souffrances gardées en moi et de me sentir plus sereine en général. Petit à petit j’apprivoise mon stress et je pense réussir un jour à ne plus m’empoisonner la vie avec les problèmes matériels et petites contrariétés du quotidien. Un pas après l’autre, j’espère bien arriver à mon objectif, peut-être avec une nouvelle séance avec  Je d’hypnose !"

                                                                               Sonia, 52 ans

" Il y a quelques mois, j'ai fais appel à Blandine afin de savoir si réellement l'hypnose pouvait m'aider à soulager mon envie de grignoter, mes envies de sucre. Lorsque je rentrais du travail il me fallait du sucre, me remplir. J'avais pris 10 kg. 

Suite à des problèmes familiaux et de santé, j'ai accumulé au fil des années des choses bien difficiles à porter.

Blandine me reçoit et me pose pas mal de questions, elle me met à l'aise, sa voix est apaisante, tranquillisante, rassurante.

J'avoue que je ne suis pas tranquille, à ce qu'il paraît ça fait resurgir des événements du passé ! Je ne sais plus à quel moment je suis partie, mais assez vite, pendant toute la séance on est tout à fait conscient de ce qu'il se passe autour de nous, on est juste hyper concentré sur la voix de notre thérapeute !

Une histoire de lien entre le conscient et l'inconscient. Pendant toute la séance on retrace ma vie, Blandine sait exactement où m'emmener à aucun moment on parle d'alimentation et pourtant pendant quelques semaines j'ai vraiment eu moins envie de sucre, puis plus du tout. J'ai rééquilibré mon mode de vie et j'ai même perdu mes 10 kg ! 

Aujourd'hui je me fais confiance, j'ai appris à pardonner, je m'apprécie tel que je suis et je ne mange plus de chocolat .

J'ai mis en place avec l'aide de Blandine de nouveaux comportements bénéfiques.

J'ai non seulement réussi à vaincre mes envies de sucre mais j'ai aussi solutionné des angoisses, des peurs que je traînais depuis ma plus jeune enfance.

En résumé, cet essai m'a encore plus persuadé de l'efficacité de ces techniques pour reprendre la main sur son corps et son esprit.

Depuis j'ai refais quelques séances avec Blandine pour d'autres problèmes qui se sont avérées un succès!

Merci Blandine, une thérapeute à votre écoute fiable et sérieuse."  

                                                                                                                                           Samia, 42 ans

" Je suis une grande stressée de nature, une boule de nerf ambulante. Cette année 2017 aurait pu être très compliquée pour moi : un nouveau travail, un mariage, un concours. Je suis donc allée voir Blandine qui m'a aidé à gérer ce stress et , de cette façon, j'ai pu passer une année tranquille et gérer les différentes nouveautés les une après les autres. Blandine m'a également permise de gérer un traumatisme familial qui datait de quelques années et que je n'arrivais pourtant pas à surmonter. Aujourd'hui, grâce à elle, je peux parler de cet événement sans pleurer et le sentiment de culpabilité c'est largement apaisé. Merci à Blandine pour ce travail et à très

bientôt "

                                                       Emilie, 26 ans

" Blandine a reçu mon garçon de 12 ans en consultation pour des problèmes de sommeil et de gestion du stress. Dés le début, elle a expliqué le déroulement d'une séance d'hypnose et a su mettre en confiance mon fils pourtant très septique.

Je n'ai pas assisté à la séance mais j'ai pu constater un effet d'apaisement dés la sortie. Blandine lui a donné des pistes pour apprendre à relativiser.

Un mois plus tard, il l'a revu pour faire le point sur son état général et travailler sur ses points sensibles.

N'hésitez pas à la rencontrer ; c'est une thérapeute sérieuse, à l'écoute et qui ne juge pas. "

                                                                            Anna, 40 ans